Techniques et applications biotechnologiques

Techniques et applications de la biotechnologie
Préalable (s): Biologie I

Ce cours aborde les principes, les techniques et les applications de la biotechnologie. Les étudiants examineront les procédures et les protocoles de biotechnologie tout en les appliquant à des problèmes couramment abordés dans les principaux cheminements de carrière en biotechnologie de la médecine légale, de l'agriculture, de la médecine, des sciences de l'environnement et du génie génétique. Les techniques spécifiques comprennent les techniques stériles, micro pipetage, bacteculture de ria, réaction en chaîne par polymérase (PCR), extraction d'ADN, utilisation de vecteurs d'ADN et analyse de protéines. Ce cours est recommandé aux étudiants qui aiment les sciences.

  • Crédit d'études secondaire supplémentaire: Un crédit obtenu dans ce cours satisfera le troisième crédit en sciences de laboratoire pour le diplôme standard ou le quatrième crédit en sciences de laboratoire pour le diplôme avancé (Biologie II-Génétique 24350). En plus du crédit scientifique, les étudiants recevront un deuxième crédit pour les beaux-arts / arts pratiques. Cela compte également comme une séquence pour le diplôme standard modifié.

Personne-ressource:

Mme Anne Cupero

Anne Cupéro
anne.cupero @apsva.nous
Professeur de Techniques et Applications Biotechnologiques

@Forensicsteach

médico-légale

Anne Cupéro

@Forensicsteach
@Gladwell J'ai fait le Mississippi l'année dernière - et je fais l'Alabama maintenant - Pourquoi les Heffners ont quitté McComb, Evil Comes to Laurel, et aller au musée de Jackson où cet homme merveilleux qui était un Freedom Rider vous parlera en tête-à-tête
Publié le 07 août 22 11:02
                                        
médico-légale

Anne Cupéro

@Forensicsteach
RT @ArlingtonVaPD: Notre académie de police pour adolescents a été occupée par des présentations en classe et des opportunités d'apprentissage pratique ! MPO Crider discu…
Publié le 22 juillet 22 à 2:55
                                        
Suivez la météo en direct

Biotechnology Techniques & Applications

Biotechnology Techniques and Applications
Prerequisite(s): Biology I

This course addresses the principles, techniques and applications of biotechnology. Students will examine biotechnology procedures and protocols while applying them to problems commonly addressed in the major biotech career paths of forensic science, agriculture, medicine, environmental science and genetic engineering. Specific techniques include sterile techniques, micro pipetting, bacteria culturing, Polymerase Chain Reaction (PCR), DNA extraction, use of DNA vectors, and protein analysis. This course is recommended for students who like science.

  • Additional high school credit: A credit earned in this course will satisfy the third lab science credit for the standard diploma or the fourth lab science credit for the advanced diploma (Biology II-Genetics 24350). In addition to the science credit, students will receive a second credit for fine/practical arts. This also counts as a sequence for the modified standard diploma.

Contact Information:

Ms. Anne Cupero

Anne Cupero
anne.cupero@apsva.us
Biotechnology Techniques & Applications Teacher

@Forensicsteach

Forensicsteach

Anne Cupero

@Forensicsteach
RT @FIU_Forensics: Innovation is happening at @FIU every single day. Dr. Diego Cardeñosa was recently recognized for his work in applying…
Published August 23, 22 1:10PM
                                        
Forensicsteach

Anne Cupero

@Forensicsteach
@Gladwell I did Mississippi last year - and am doing Alabama now - Why the Heffners Left McComb, Evil Comes to Laurel, and go to the museum in Jackson where that wonderful man who was a Freedom Rider will talk to you one on one
Published August 07, 22 11:02AM
                                        
Follow