EMT / Anatomie et physiologie humaines

Technicien médical d'urgence / Anatomie et physiologie humaines
Préalable (s): Biologie I et les étudiants doivent répondre à tous les règlements du Département de la santé de Virginie, du Bureau des services médicaux d'urgence eliexigences de gibilité pour participer à un programme EMT, y compris: être âgé d'au moins 16 ans au début du cours; avoir une autorisation parentale si moins de 18 ans; être compétent en lecture, en écriture, en parlant et en comprenant la langue anglaise tel que déterminé par les écoles publiques d'Arlington.

Ce programme est un cours de niveau collégial enseigné dans le cadre du programme national standard de la National Highway Transportation Safety Agency / US Department of Transportation 1994 Emergency Medical Technician-Basic (EMT-B). Ce programme est idéal pour l'étudiant intéressé par le domaine médical ou toute carrière nécessitant une certification en premiers soins. Les étudiants étudieront l'anatomie, la physiologie, l'introduction aux soins médicaux d'urgence, la gestion des voies respiratoires, l'évaluation des patients, les urgences médicales, les urgences obstétricales / gynécologiques, les soins du patient traumatisé, les urgences pédiatriques et les opérations d'ambulance. Les étudiants suivront également le Basic Life Support de l'American Heart Association pour le fournisseur de soins de santé et un cours de premiers soins. Les étudiants auront également la possibilité d'assister et d'observer dans un service d'urgence d'un hôpital ou à bord d'une ambulance d'urgence.

  • Crédits d'études secondaires supplémentaires: Un crédit obtenu dans ce cours satisfait le troisième crédit en sciences de laboratoire pour le diplôme standard ou le quatrième crédit en sciences de laboratoire pour le diplôme avancé. Les étudiants reçoivent un crédit pour la science de laboratoire et un deuxième crédit pour les beaux-arts / arts pratiques.
  • Crédit universitaire: Ce cours peut être inscrit en double au Northern Virginia Community College (NOVA) en tant que EMS 111 et EMS 120 pour un total de 8 crédits au NOVA. Les conditions d'entrée à NOVA doivent être remplies avant de s'inscrire. Le contenu de ce cours est enseigné au niveau collégial. Veuillez consulter votre conseiller pour plus de détails. Cela permet à l'étudiant d'obtenir un diplôme AAS en EMS avec une acceptation automatique au programme en ligne de baccalauréat en sciences de la santé de l'Université George Washington à des frais de scolarité réduits.

Personne-ressource:

Sarouhan Hatipoglu
saruhan.hatipoglu @apsva.nous
EMT / Professeur d'anatomie humaine et de physiologie

EMT / Human Anatomy & Physiology

Emergency Medical Technician/Human Anatomy & Physiology
Prerequisite(s): Biology I and students must meet all Virginia Department of Health, Office of Emergency Medical Services regulatory eligibility requirements to attend an EMT program, including: Be at least 16 years of age at the start of the course; have parental permission if under age 18; be proficient in reading, writing, speaking and understanding the English language as determined by Arlington Public Schools.

This program is a college-level course taught to the National Highway Transportation Safety Agency/US Department of Transportation 1994 Emergency Medical Technician-Basic (EMT-B) National Standard curriculum. This program is ideal for the student interested in the medical field or any career requiring First Aid certification. Students will study anatomy, physiology, introduction to emergency medical care, airway management, patient assessment, medical emergencies, obstetrical/gynecological emergencies, care of the trauma patient, pediatric emergencies, and ambulance operations. Students will also complete the American Heart Association Basic Life Support for the healthcare provider and a first aid course. Students will also be provided the opportunity to assist and observe in a hospital emergency department or ride-along on an emergency ambulance.

  • Additional high school credit: A credit earned in this course satisfies the third lab science credit for the standard diploma or the fourth lab science credit for the advanced diploma. Students receive one credit for laboratory science and a second credit for fine/practical arts.
  • College Credit: This course may be dual-enrolled at Northern Virginia Community College (NOVA) as EMS 111 & EMS 120 for a total of up to 8 credits at NOVA. The NOVA entrance requirements must be met before registering. The content of this course is taught at the college level. Please consult with your counselor for more details. This allows a pathway for the student to obtain an AAS degree in EMS with an automatic acceptance to George Washington University’s on-line Bachelors in Health Sciences degree program at reduced tuition.

Contact Information:

Saruhan Hatipoglu
saruhan.hatipoglu@apsva.us
EMT / Human Anatomy & Physiology Teacher