À propos de l'académie

Logo de l'Académie académiqueL'Académie est un cadre académique de type familial qui vise à motiver les étudiants à identifier leur propre version du succès. Son objectif final est de s'assurer que tous les élèves apprennent et s'épanouissent dans un environnement d'apprentissage sûr, sain et favorable. Il aide les étudiants à acquérir des compétences professionnelles et techniques pratiques tout en obtenant un diplôme d'études secondaires et en élaborant un plan d'études postsecondaires.

Notre Mission:  Offrir un environnement académique sûr et stimulant où les étudiants s'épanouissent en acquérant les compétences nécessaires pour obtenir leur diplôme d'études secondaires, faire concurrence sur le marché du travail et réussir dans le cheminement postsecondaire qu'ils ont choisi.

Notre vision   Tous les élèves sont en sécurité, bien, autonomes et réussissent.

Buts:

Remise des diplômes à temps Les étudiants remplissent toutes les conditions d'obtention du diplôme
La réussite des élèves Chaque étudiant peut identifier sa propre version du succès
Bien-être des étudiants Élèves en bonne santé, en sécurité et soutenus
Nos partenaires Développement de partenariats stratégiques et solidaires qui complètent notre mission

Le programme est conçu pour les étudiants comme une alternative à l'école secondaire polyvalente. Les élèves de la 9e à la 12e année sont servis. Il est conçu avec des classes plus petites, un faible ratio enseignant / élève, des interventions individualisées et des universitaires structurés. En plus des universitaires, les étudiants ont la possibilité de s'inscrire à l'une des nombreuses formations professionnelles et techniques (CTE) cours au choix offerts au Career Center à partir de la neuvième année. Les étudiants peuvent assister à l'Académie pendant une demi-journée et retourner au lycée pour deux cours supplémentaires dans l'après-midi, ou les étudiants peuvent choisir de passer toute la journée académique au Career Center.

Les références peuvent être faites par l'intermédiaire du conseiller scolaire de l'élève au coordonnateur du programme, Madeliné LaSalle, LCSW.

Personne-ressource:

Mme Madelià LaSalle

Foueline La Salle, Coordinateur
foueline.lasalle @apsva.nous
703-228-5790

About Academic Academy

Academic Academy LogoThe  Academic Academy is a family-like academic setting that aims to motivate students to identify their own version of success. Its end goal is to ensure all students learn and thrive in a safe, healthy and supportive learning environment. It guides students to obtain hands-on career and technical skills while earning a high school diploma and developing a post-secondary plan.

Mission:  To provide a safe and nurturing academic environment where students thrive by gaining the skills necessary to graduate high school, compete in the workforce and become successful in their chosen post-secondary path.

Vision:  All students are safe, well, empowered and successful.

Goals:

On-Time Graduation Students meet all graduation requirements
Student Success Every student can identify their own version of success
Student Well-Being Healthy, safe, and supported students
Partnerships Development of strategic, supportive partnerships that complement our mission

The program is designed for students as an alternative to the comprehensive high school. Students in grades 9 through 12 are served. It is designed with smaller class settings, low teacher/student ratio, individualized interventions, and structured academics. In addition to academics, students have the option of enrolling in one the many Career and Technical Education (CTE) elective classes offered at the Career Center starting in ninth grade. Students may attend the Academy for half day and return to the comprehensive high school for an additional two classes in the afternoon, or students may choose to spend the entire academic day at the Career Center.

Referrals can be made through the student’s school counselor to the program coordinator, Madeline LaSalle, LCSW.

Contact Information:

Photo of Ms. La Salle

Madeline La Salle, Coordinator
madeline.lasalle@apsva.us
703-228-5790

@AcadAcademy

AcadAcademy

ACC_AcademicAcademy

@AcadAcademy
RT @usedgov: During #HispanicHeritageMonth we continue to celebrate the exceptional contributions of Hispanic students across America. http…
Published October 02, 19 11:35AM
                                        
Follow