Alternatives pour Parenting Teens Infant Care Center at ACC

À propos du centre de nourrisson Alternatives for Parenting Teens

Le centre pour nourrissons Alternatives for Parenting Teens (APT) est une garderie agréée qui offre aux enfants des élèves APT un environnement éducatif interactif pour aider à stimuler la croissance et le développement. En plus des licences du comté d'Arlington et de l'État de Virginie, l'APT Infant Center a reçu une subvention du Programme alimentaire pour enfants et adultes | USDA-FNS  https://www.fns.usda.gov/cacfp et le programme Reading is Fundamental (RIF). Le centre fonctionne également grâce à des subventions de garde d'enfants des départements de la santé et des services sociaux du comté d'Arlington et du Commonwealth de Virginie avec le soutien des écoles publiques d'Arlington.

Nos heures d'ouverture et calendrier

Le centre pour nourrissons APT fonctionne de 7 h 30 à 3 h 45 du lundi au vendredi et suit le calendrier des écoles publiques du comté d'Arlington. Des services sont également fournis aux adolescents qui suivent des cours d'été. Plus d'informations sur le APS calendrier peut être trouvé sur le APS website. 

Procédure d'inscription des parents adolescents

Les enfants sont inscrits au centre pour nourrissons APT par le biais d'un processus de demande auprès du département des services à la personne du comté d'Arlington. Pour commencer, les parents adolescents peuvent communiquer avec la spécialiste du bureau d'approche (Laura Winfrey) au 703-228-5818 ou la coordonnatrice du bureau d'approche (Sandra Triveri) 703-228-5819.         

Les avantages pour les parents 

Les parents participent à l'apprentissage de leur enfant, qui reconnaissent que leur bébé / enfant en bas âge participe à un programme de base du curriculum. Le programme Funshine est aligné sur les normes de qualité les plus élevées en matière d'éducation de la petite enfance. Bulletins, calendriers, listes de livres, articles de blog et bien plus encore, tiennent les parents informés. Les enfants dont les parents sont impliqués ont tendance à mieux réussir à l’école et à montrer de meilleures compétences sociales.

À propos de nos salles de classe

Le centre pour nourrissons APT accueille des enfants âgés de zéro mois à quatre ans et sont servis dans des salles de classe séparées qui répondent aux différents besoins des enfants en fonction de leur âge. Le centre pour nourrissons APT fournit des instructions aux élèves en fonction de leur âge. Les salles de classe sont les suivantes:

La salle Sesame Street âgés de 0 mois à 11 mois
La chambre Mickey Mouse 12-23 mois
La salle Umizoomi âgés de 2 ans
La chambre Lil 'Einstein 3 à 4 ans


À propos de notre programme
 

Les nourrissons et les tout-petits profitent d'activités d'apprentissage précoce pendant la journée à travers le Curriculum FunShine Express. Il s'agit d'un programme d'apprentissage précoce conçu par des professionnels pour les jeunes enfants. Les plans de cours couvrent tous les domaines du développement d'un enfant: Langue, Cognitive, Physique et SociétéLes enfants apprennent mieux en interagissant avec leur environnement, et les activités du programme FunShine sont conçues dans cet esprit. Ils nous aideront à préparer vos enfants à un avenir radieux et à s'amuser en cours de route!

Aide à la parentalité des adolescents

Le Centre pour nourrissons APT travaille en étroite collaboration avec le Bureau de sensibilisation pour aider à soutenir les parents d'adolescents ayant des enfants dans le programme. De plus, l'APT Infant Centre offre des sessions parentales pendant l'année scolaire et encourage les parents à participer à des événements et célébrations organisés tout au long de l'année.  

Nos partenariats

Le centre APT Infant est fier de s'associer avec:

  • Le programme d'éducation de la petite enfance au centre d'Arlington (ACC)
  • La bibliothèque publique d'Arlington: Columbia Pike Branch
  • Le Kiwanis Club d'Arlington
  • Le programme de préparation à l'emploi (PEP)
  • Boîtiers Borromeo
  • Femmes nourrissons (WIC)
  • Centre d'assistance alimentaire d'Arlington (AFAC)

Alternatives for Parenting Teens Infant Care Center at ACC

About the Alternatives for Parenting Teens Infant Center

The Alternatives for Parenting Teens (APT) Infant Center is a licensed childcare facility that offers the children of APT students an interactive, educational environment to help stimulate growth and development. In addition to licenses from Arlington County and the state of Virginia, the APT Infant Center has received grant funding from the  Child and Adult Care Food Program | USDA-FNS  www.fns.usda.gov/cacfp/child-and-adult-care-food-program and Reading is Fundamental (RIF) program. The Center also operates through childcare subsidies from the Arlington County and Commonwealth of Virginia Departments of Health & Human Service with the support of Arlington Public Schools.

Our Hours of Operation & Calendar

The APT Infant Center operates from 7:30 am – 3:45 pm, Monday – Friday and follows the Arlington County Public Schools calendar. Services are provided for parenting teens taking Summer School courses as well. More information about the APS calendar can be found on the APS website. 

Teen Parent Enrollment Procedure

Children are enrolled in the APT Infant Center through an application process with the Arlington County Department of Human Services. To get started, parenting teens can contact the Outreach Office Specialist (Laura Winfrey) at 703-228-5818 or the Outreach Office Coordinator (Sandra Triveri) 703-228-5819.         

The Benefits for Parents 

The parents are involved in their child’s learning, which acknowledge that their infant/toddler is participating in a curriculum base program. The Funshine Curriculum is aligned with the highest quality standards in Early Childhood Education. Newsletters, calendars, book lists, blog articles and much more, keep the parents informed. Children with parents involvement tend to do better in school and show stronger social skills.

About Our Classrooms

The APT Infant Center enrolls children ages zero months through four years old and are served through separate classrooms which cater to the different needs of the children according to their ages. The APT Infant Center provides instruction for students based on age. The classrooms are as follows:

The Sesame Street Room ages 0 months to 11 months
The Mickey Mouse Room ages 12 – 23 months
The Umizoomi Room ages 2 years old
The Lil’ Einstein Room ages 3 – 4 years old


About Our Curriculum
 

The infants and toddlers enjoy early learning activities during the day through the FunShine Express Curriculum. It is a professionally designed Early Learning program for young children. Lesson plans encompass all areas of a child’s development: Language, Cognitive, Physical, and Social.Children learn best through interacting with their environment, and FunShine Curriculum activities are designed with that in mind. They will help us prepare your children for a bright future and have fun along the way!

Support for Parenting Teens

The APT Infant Center works closely with the Outreach Office to help support parenting teens with children in the program. Additionally, the APT Infant Center provides parenting sessions during the school year and encourages parents to participate in events and celebrations held throughout the year.  

Our Partnerships

The APT Infant Center proudly partner with:

  • The Early Childhood Education program at the Arlington (ACC) Center
  • The Arlington Public Library: Columbia Pike Branch
  • The Kiwanis Club of Arlington
  • The Program for Employment Preparedness (PEP)
  • Borromeo Housings
  • Women Infant Children (WIC)
  • Arlington Food Assistance Center (AFAC)