Services surdoués

Logo des services doués des écoles publiques d'Arlington

 

Bienvenue chez Gifted Services au Arlington Career Center ! Veuillez consulter les liens utiles dans le menu de gauche pour en savoir plus sur ce que le centre de carrière d'Arlington a à offrir à nos universitaires en pleine croissance.

Les écoles publiques d'Arlington se consacrent à maximiser les forces et le potentiel de tous les élèves afin qu'ils puissent devenir des citoyens sûrs d'eux, équilibrés, responsables et productifs. De nombreux élèves doués ont besoin d'occasions de penser de manière abstraite, de travailler à différents rythmes et niveaux de complexité et de poursuivre des tâches de manière indépendante. De plus, les étudiants eligible pour les services surdoués ont besoin d'opportunités d'apprendre avec d'autres personnes ayant des capacités similaires, ainsi que d'opportunités de développer des relations sociales avec d'autres personnes de toutes capacités.

Chez ACC, nous soutenons cet objectif, car notre mission est de insuffler la passion d'apprendre en faisant. Notre vision est à être une communauté unie de self-directed apprenants habilités grâce à des expériences académiques, industrielles et de vie authentiques pour concrétiser nos aspirations personnelles.

Au niveau secondaire, les enseignants-ressources pour les surdoués (RTG) collaborent avec les enseignants dans le cadre de leur soutien aux élèves. Nous offrons des opportunités de développement professionnel, de co-planification, ainsi que des cours de modélisation et de co-enseignement dans le but de développer des expériences d'apprentissage différenciées qui approfondissent, améliorent et enrichissent l'apprentissage des élèves.

Veuillez utiliser les informations ici pour en savoir plus sur les services surdoués, ainsi que sur les opportunités possibles d'enrichissement des étudiants. S'il vous plaît écrivez-moi si vous avez des questions ou avez besoin d'aide.

Rachel Forbes, GTR

rachel.forbes@apsva.nous

Liens utiles:

APS Services surdoués

Gifted Services

Gifted Services of Arlington Public Schools Logo

 

Welcome to Gifted Services at Arlington Career Center!  Please take a look through the helpful links in the menu on the left to discover more about what  Arlington Career Center has to offer our growing scholars.

Arlington Public Schools is dedicated to maximizing the strengths and potential of all students so they may become self-confident, well-rounded, responsible and productive citizens. Many gifted students need opportunities to think abstractly, work at various rates and levels of complexity, and pursue tasks independently. In addition, students eligible for gifted services need opportunities to learn with others of like abilities, as well as opportunities to develop social relationships with others of all abilities.

At ACC, we support this goal, as our mission is to instill a passion for learning by doing. Our vision is to be a united community of self-directed learners empowered through authentic academic, industry, and life experiences to actualize our personal aspirations.

At the high school level, Resource Teachers for the Gifted (RTG) collaborate with teachers as they support students. We provide professional development opportunities, co-plan, as well as model and co-teach lessons all with the goal of developing differentiated learning experiences that deepen, enhance, and enrich student learning.

Please use the information here to learn more about gifted services, as well as learn more about possible opportunities for student enrichment. Please email me if you have any questions or need support.

Rachel Forbes, RTG

rachel.forbes@apsva.us

Helpful links:

APS Gifted Services