À propos PEP

PEP Logo. Une personne sort d'un livre ouvert et tend la main vers une étoile. Le texte ci-dessous lit le programme de préparation à l'emploi.Mission: PEP s'efforce d'améliorer le développement de nos étudiants en offrant une formation en voyage, des compétences de vie autonome, des stages communautaires, des compétences de préparation au travail et des compétences d'autodétermination.

Vision: Offrir aux étudiants une transition réussie grâce à un continuum de ressources communautaires, d'utilisation de la technologie, de stratégies pédagogiques et d'offres de cours diversifiées. L'école et la famille s'associent aux fournisseurs de services communautaires pour établir la planification de carrière future.

 

PEP est un programme communautaire pour une expérience de travail assistée, une formation en voyage assisté et une formation à la vie autonome. L'un des nombreux objectifs de PEP est d'autonomiser nos jeunes adultes avec l'auto-représentation par l'autodétermination. Les étudiants acquièrent des compétences en matière de vie autonome et de préparation au travail au sein de la communauté, et toutes les compétences sont adaptées pour répondre aux besoins individuels des élèves.  PEP s'associe à des entreprises locales pour aider à enseigner les compétences professionnelles et sociales dans le cadre de l'entreprise. Ces expériences de stages sont l'occasion pour les étudiants de démontrer leurs talents. Deux jours par semaine, lorsque les étudiants sont au Centre des carrières pendant une journée complète, les enseignants les engagent à suivre des cours directs dans les domaines des finances personnelles, des compétences technologiques, de la rédaction de CV, des techniques d'entrevue, des conférenciers invités et de diverses sorties communautaires. PEP les étudiants encouragent à poursuivre des expériences d'enrichissement de diverses manières, telles que des cours d'apprentissage communautaire / pour adultes et / ou une formation professionnelle et technique (CTE) Des classes.

Conditions préalables): Le processus d'aiguillage doit commencer par le coordonnateur de la transition à l'école secondaire polyvalente. La série PEP Le coordonnateur du programme examine ensuite toutes les recommandations du coordonnateur de la transition, en tenant compte de l'âge de l'élève, du dossier de présence, de la conduite de l'élève (école et communauté), de l'année scolaire et de l'expérience de formation professionnelle antérieure. 

 

Personne-ressource:

M. Shane Johnson

Shane Johnson, coordinateur
shane.johnson @apsva.nous
703-228-5738

@PepProgramme

Suivez la météo en direct

About PEP

Logo for the Program for Employment PreparednessMission:  PEP strives to enhance the development of our students by providing travel training, independent life skills, community internships, workplace readiness skills and self-determination skills.

Vision:  To offer students a successful transition through a continuum of community resources, technology utilization, instructional strategies and diverse course offerings.  School and family partner together with community service providers to establish future career planning.

 

PEP is a community based program for supported work experience, supported travel training, and independent living training. One of the many goals of PEP is to empower our young adults with self-advocacy through self-determination. Students learn independent living and work readiness skills within community settings, and all skills are tailored to meet individual student needs.  PEP partners with local businesses to help teach work and social skills within the business setting. These internships experiences provide an opportunity for students to demonstrate their talents. Two days a week, when students are at the Career Center for a full day, teachers engage students in direct instruction in the domains of personal finance, technology skills, resume writing, interview skills, guest speakers, and a variety of community outings. PEP students encourage to pursue enrichment experiences in a variety of ways, such as community/adult learning courses and/or Career and Technical Education (CTE) classes.

Prerequisite(s): The referral process must begin with the transition coordinator at the comprehensive high school. The PEP Program Coordinator then reviews all transition coordinator referrals, taking into account student’s age, attendance record, student conduct (school and community), year in school, and prior job training experience. 

 

Contact Information:

Micah Stein-Verbit, Coordinator
micah.stein@apsva.us
703-228-5801

@Micah_PEP

Follow