Éducateur de la petite enfance

Bienvenue au programme d'éducation de la petite enfance d'Arlington Career Centre!

 

Le centre de carrière d'Arlington est l'un des rares programmes où les élèves du secondaire peuvent acquérir une expérience pratique avec des enfants âgés de 6 mois à 11 ans.

En aidant à la planification du programme, au fonctionnement quotidien et à l'enseignement dans notre centre de carrières préscolaire sur place, nos étudiants acquièrent des compétences précieuses qui les placent avant les autres sur le terrain. Un deuxième programme de garderie sur place offre à nos étudiants l'occasion unique de travailler avec des nourrissons et des tout-petits.

Cette expérience du monde réel est encore renforcée par notre partenariat avec l'école publique Montessori d'Arlington, où les étudiants aident les enseignants de la maternelle à la cinquième année. Les élèves sont souvent exposés à des domaines spécialisés de l'enseignement primaire, notamment l'art, la musique, l'éducation physique et le travail avec les enfants ayant des besoins spéciaux.

Le programme offre la petite enfance I et II qui sont tous deux des cours de 2 crédits au secondaire. Les étudiants inscrits à la fois en ECE I et ECE II peuvent gagner des crédits universitaires (tout en étant encore au lycée) pour obtenir un diplôme d'associé au Northern Virginia Community College grâce à la double inscription. Cela offre aux étudiants la possibilité de gagner jusqu'à 10 crédits universitaires, actuellement sans frais pour les étudiants ou les familles! De plus, les étudiants en EPE II ont la possibilité de passer le test de certification Para Pro, qui est la première étape pour devenir aide-enseignant ou assistant.

Si vous aimez les enfants et souhaitez explorer une carrière enrichissante en travaillant avec des enfants, il n'y a pas de meilleur endroit pour apprendre que le Career Center.

Informations de contact:

Mme Ruth Bilodeau

Ruth Bilodeau
ruth.bilodeau @apsva.nous
Professeur d'éducation à la petite enfance

Mme Veronica Cross

Véronique Croix
veronica.cross @apsva.nous
Instructeur préscolaire ACC

@APSACCÉDER

APSACCÉDER

APS-ACC Petite enfance

@APSACCÉDER
RT @dulceAPS: C'est la Journée internationale de la paix et @MPSArlington les étudiants sont prêts à chanter avec d'autres partout dans le monde. @SuptDuran...
Publié le 21 septembre 22 7:11
                                        
Suivez la météo en direct

Early Childhood Education

Welcome to the Arlington Career Center Early Childhood Education Program!

 

The Arlington Career Center is one of the few programs where high school students can gain hands-on experience with children ages 6 months to 11 years.

By assisting in the curriculum planning, daily operation and teaching in our onsite Career Center Preschool, our students gain valuable skills which put them ahead of others in the field. A second onsite daycare program offers our students the unique opportunity to work with infants and toddlers.

This real-world experience is further enhanced by our partnership with the Montessori Public School of Arlington, where students assist teachers in Pre-K through fifth grade. Students often gain exposure to specialty areas of elementary school teaching, including Art, Music, Physical Education and working with Special Needs children.

The program offers Early Childhood I and II which are both 2 credit High School courses. Students enrolled in both ECE I and ECE II year can earn college credits (while still in High School) toward an Associate Degree at Northern Virginia Community College through dual enrollment. This offers students the opportunity to earn up to 10 college credits, currently at no cost to students or families! Additionally, students in ECE II have the opportunity to sit for the Para Pro Certification test, which is the first step to becoming a teacher’s aide or assistant.

If you love children and want to explore a rewarding career working with children, there is no better place to learn than the Career Center.

Contact 
Information:

Ms. Ruth Bilodeau

Ruth Bilodeau
ruth.bilodeau@apsva.us
Early Childhood Education Teacher

Ms. Irma Deleon

Irma De Leon-Veliz
irma.deleonveliz@apsva.us
Instructional Assistant

Veronica Cross
veronica.cross@apsva.us
ACC Preschool Instructor

@APSACCECE

APSACCECE

APS-ACC Early Child

@APSACCECE
Yay DE is right! Students can earn up to 9 Dual Enrollment Credits in Early Childhood Education at the Career Center! https://t.co/XNQDvq42pM
Published August 10, 20 9:30AM
                                        
Follow